Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture ou ouverture partielle des volets roulants Io

Bonjour,
La programmation semble uniquement conçue en ouverture ou fermeture totale.
J'aimerai programmer l' ouverture / fermeture partielle de nos volets roulants ( environ 80%).
Pour conserver une bonne luminosité intérieure en journée : il n'est pas nécessaire de fermer en totalité les volets.
Y a t-il un tuto pour expliquer comment procéder pour arrêter les volets à une hauteur souhaitée ?

Merci,

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page