Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur jauni

Bonjour,

Nous avons changé nos fenêtres et volets roulants en 2014 et les interrupteurs ont jauni (plastique). Un autre a noirci dans le centre.
Comment procéder pour le remplacement des interrupteurs?
Nous venons d'effectuer des travaux de rénovation et c'est très inesthétique !

Merci,

SÉVERINE D.
SÉVERINE D.

SÉVERINE D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos smooves sont en RTS.
    Voici où vous en procurer; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    CdL

    Haut de page