store reglage

Bonjour,
J'ai appuyé sur la touche programme de la platine extérieure et depuis ma télécommande ne fonctionne plus.
Au depart je n'arrivais pas à régler la butée basse
Que faire pour associer ma télécommande et régler la butée basse ?

Merci,

CHARLES P.

    Réponses

    CHARLES P.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide j'ai pu connecter ma télécommande.
    Je n'arrive pas à régler le point bas.
    A la descente le store descend a fond puis remonte et le sens des boutons est inversé.
    Merci d'avance.

    CHARLES P.

    Merci pour votre réponse.
    Je n'aurais sans doute jamais pensé à faire cela pour régler le point arret bas.
    Je ferais la manipe demain.

    CHARLES P.

    Bonjour j'ai effectué la manipe avec fil noir et marron j'ai une inversion des boutons télécommande.
    Mon store descend trop bas et je n'arrive pas à régler l'arret bas. J'ai essayer la méthode qui est donnée avec les télécommande procédant le bouton my mais cela ne fonctionne pas.ma télécommande est un ancien modèle peut être que la méthode est différente.
    Merci pour votre réponse.
    bonne journée.

    Le store est filaire modifié radio, donc, toutes les manip de réglages concernant un moteur filaire n'ont rien à voir avec un moteur radio.

    Pour le réglage des FdC de votre store il faudra le faire sur la tête moteur via les boutons.https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    CHARLES P.

    Bonjour,
    Je n'ai pas de bouton sur mon moteur
    Voir photos

    CHARLES P.

    Bonjour,
    Je ne vois pas de bouton ni de vis la face du moteur est cachée par le cadre.je ne vois pas de marque. Ce n'est peut-être pas un moteur Somfy.
    Il est possible qu'il faille tout démonter pour régler le point arret bas ou que le moteur doit être changé.
    Je vous remercie pour vos indications.
    Je vais faire fonctionner le store et l'arreter manuellement, je pense que je n'ai pas d'autre solution.
    Encore merci et je recommanderais ce forum

    CHARLES P.

    bonjour,
    je ne peux pas démonté le moteur je ne suis pas sure de pouvoir le remonter.
    Merci pour votre aide.