changement moteur volet roulant fenêtre?

Bonjour,

Je dois changer le moteur d'un de mes volets volants acheté chez Vial Menuiserie il y a 15 ans déjà!!!
Il fonctionne avec une télécommande.
Je voudrais être sûr du kit à acheter pour changer le moteur
au dessus du code barre il y aune tableau avec marqué SOLUS 2 PA 6/12
puis 6Nm - 230V - l.cl.H
puis LT50 - 50HZ - IP44
puis 12rpm - 90W - 4 min.
Il s'agit d'un volet roulant étroit: le tube moteur complet (contenu dans le rouleau entraineur en alu ) fait 52.5 cm avec les parties plastiques à chaque bout).

Savez vous quel modèle je dois commander?

Merci,

mathias

    Réponses

    Bonjour,

    Ce moteur existe toujours, tapez "somfy solus 2 pa" dans la barre de recherche de votre navigateur et vous aurez l'embarras du choix.

    Ce moteur est filaire, si vous le commandez via une TC c'est qu'il y a qqs part un récepteur déporté.

    CdL

    mathias

    Merci beaucoup v rod!
    Génial