Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier tahoma switch?

Bonjour,
Je souhaiterais dissocier ma box Tahoma switch
Code PIN 2017-5391-3273 de mon adresse mail
la***********el59@gmail.com

Merci,

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui pilote mes volets IO. J'ai acheté une tahoma switch et je souhaite tout transférer dessus.
    Sauriez-vous comment faire ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous vous invitons à joindre l'assistance technique, ils pourront vous aider à faire le transfère.

    Bonne journée,

    Haut de page