Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cellules somfy distance ?

Bonjour,
j ai changé les cellules photoélectriques de mon portail mais la lumière rouge n s'allume que lorsqu il y a une distance max de 4 m , au delà il ne se passe plus rien. Ces cellules sont elles défectueuses. pouvez vous me conseiller. Merci

Merci,

elisabeth B.
elisabeth B.

elisabeth B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
46140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 route du clos de Duras
Ville:
Luzech
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La distance maxi est de 8m.

    Notez bien que si l'alignement n'est pas parfait, la distance augmente l'angle et le faisceau peut passer à côté de la cellule opposée.
    Vérifiez l'alignement en bougeant une des deux cellules.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    4 m, avec ou sans les capots ?...

    Haut de page