Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Blocage porte DDK 700

Bonjour,

Une fois tout les paramètres effectuées correctement (auto-apprentissage ok, paramètres avancées ok), lorsque je ferme mon garage à l'aide de la télécommande, la porte se réouvre une fois fermée, à chaque fois. Elle ne reste jamais en position fermée. Quel est ce soucis et comment le régler ? Merci beaucoup.

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Vous devez avoir un problème d'équilibrage ou un point de force sur votre porte de garage. Je vous invite donc à revoir votre installation et surtout ces deux points cités précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page