Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dexxo smart io ne répond plus

Bonjour,
J'ai 2 porte de garage équiper de dexxo smart io depuis un peu plus de 2 ans, qui ont était installer par mon menuisier lors de la construction de la maison.
j'ai l'une d'elle qui ne répond plus ni avec ma télécommande ni avec ma box tahoma.
J'ai essayer de re appairer mes télécommande mais rien a y faire, ca ne fonctionne pas.
Une idée du problème?

Merci d'avance pour votre aide

nicolas G.
nicolas G.

nicolas G.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
19270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des 3 fermes espeyru
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    c'est garantie 3 ans, faites jouer la garantie.

    bonne soirée.

    Haut de page