Que faire quand la température mesurée affichée dans l'application reste figée ?

Bonjour,
Mon thermostat connecté affiche 20° et 50% d'humidité en permanence sur l'application.
Connexion OK car je peux changer la température sur le thermostat et voir sur l'application un passage en dérogation manuelle
J'ai fait une réinstallation complète du thermostat. Pas d'évolution.
Que puis-je faire de plus ?

Merci,

Cédric A.

    Réponses

    Cédric A.

    Merci Julien D. pour cette réponse.
    J'ai retourné le matériel pour prise en charge sous garantie
    Bien cordialement

    David F.

    Bonjour
    J ai exactement le même problème .
    Quel est la solution ?
    Merci

    Cédric A.

    Bonjour David,
    J'avais acheté ce thermostat dans la boutique en ligne SOMFY. J'ai demandé un retour en garantie.
    L'appareil a été confirmé comme défectueux et remplacé par un neuf très rapidement.
    Bien cordialement

    Philippe C.

    Bonjour, J'ai le même problème suite à un changement de piles. J'ai désinstallé plusieurs fois et refais les manipulations. Il est connecté mais n'affiche pas la bonne température ou change de mode seul en mettant "fenêtre ouverte" alors que je l'ai désactivé.
    le numéro de code PIN est le 1733-0275-8714
    merci de bien vouloir m'aider

    Bonjour Philippe,

    Réinstaller votre thermostat, si le défaut persiste n'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et un diagnostique en direct.

    Bonne journée