Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais/ contacteur pour éclairage de zone la nuit

Bonjour,
Je souhaite mettre une éclairage de zone sur mon portail qui ne fonctionnera que pendant la nuit.
Pour cela je compte effectuer ce schéma électrique.
Pouvez vous déjà me donner votre avis.
Ma deuxième question est: pouvez vous me donner des références de contacteur ou relais ?, qui serais compatible avec ça et qui serais montable sur rail din. Car je souhaite installer le coffret du portail directement dans un coffret plus étanche ou je pourrais aussi y mettre le relais.
Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Omar N.
    Omar N.

    Omar N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis actuellement dans ma sélection de moteur pour portail. Je tombe sur cette histoire d'éclairage de zone non compatible avec des projecteurs LED. Je suis vraiement décu , il y a des posts qui remontent à plus de 10 ans concernant ce problème.
    Comment aujourd'hui somfy peu continuer à proposer une fonctionnalité hors du temps. ... sans mettre à jour son hardware. Vraiement décu ...

    Omar N.
    Omar N.

    Omar N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @Marc L
    Bonjour
    Pourquoi ne prends tu pas un élcairage avec interruopteur crepusculaire intégré ?

    Haut de page