Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

automatisation deux bras evolvia 14 ?

Bonjour, Ma carte électronique est grillée. Quelle carte, je dois commander pour le remplacement?
Merci,

bruno B.
bruno B.

bruno B.

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54 CHEMIN DES BAGARRY
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ST PAUL EN FORET
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    4
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant de penser à la remplacer, vous pouvez choisir de la faire réparer, c'est fiable et économique.
    Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse de contact indiquée.
    Si elle est vraiment grillée, brûlée, une réparation est à tenter .
    Sinon voici la carte de remplacement :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

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