Fonctionnement V100+ et CPL?

Bonjour,

Est-ce que un réseau CPL peut perturber le fonctionnement de mon visiophone V100+?

Merci,

Patrick N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ce n'est pas la même technologie.
    Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    Patrick N.

    Bonjour Jean-Luc, ravi d'engager cette discussion avec vous. Le système fonctionne de façon aléatoire, surtout l'audio. J'ai voulu raccorder une gâche électrique mais en vain impossible: le déclic apparait mais le doigt de la gâche ne se déplace pas. J'ai décidé d'installer une nouvelle gâche qui me sera livrée demain. J'ai aussi testé l'installation avec des câbles courts (cf photo ci-jointe): toujours pareil!

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Attention, il faut une gâche à mémoire stationnaire, 12volts, 800 mA maximum.
    Est-ce le cas ?

    Patrick N.

    oui, 250mA en 12V DC

    Jean-Luc B.

    C'est bien une gâche à contact stationnaire ?
    Quelle est sa référence ?

    Patrick N.

    celle que j'ai branché puis retourné: 27E EFF (sur la photo), la nouvelle qu'on me livre demain: 118E.13 A71 EFF

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'ancienne était à contact stationnaire, il y a rien dans les caractéristiques de la nouvelle.
    Faites un essai et revenez sur ce post.

    Bonne journée !

    Patrick N.

    Bonjour Jean-Luc,
    Bonne nouvelle! ça fonctionne. Je pense que la 1ère gâche était défectueuse, la seconde incompatible car par impulsion et la dernière (une Vachette GE4SD) enfin valable. De plus, j'ai amélioré les connexions des fils électriques en raccourcissant la longueur dénudée. Je devais sans doute avoir de petits court-circuits. Voilà, je vous remercie pour vos conseils qui m'ont été très précieux. Bien à vous et bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Bien ! Merci de ce retour positif.

    Bonne journée !