Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement tahoma V1 qui est HS pour tahoma V2

Bonjour,

Merci,

antoine G.
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    Réponses

    Bonjour,

    Ok, et que peut t-on faire pour vous être agréable ?

    CdL

    antoine G.
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    Bonjour, ma box tahoma v1 est HS, est ce qu'un Yellow peut activer ma nouvelle tahoma v2 pin 1240-6271-8083 en récupérant la configuration de l'ancienne box v1 pin 0211-7352-3313 défectueuse.
    Comme la box est inutilisable vous pouvez reprogrammer la nouvelle avec tous les équipements directement sur la nouvelle.
    Merci d'avance, cordialement Antoine

    Voilà qui est clair, complet et circonspect.
    Un Yellow's va se charger de la migration.

    CdL

    Bonjour Antoine,

    Nul besoin de créer un nouveau post. Juste un peu de patience je n'ai que deux mains. Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    antoine G.
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    Merci beaucoup Gaëlle, je ne savais pas trop si il fallait faire une nouvelle demande spécifique ou pas, ce n'est pas pour vous surcharger de travail mais plutôt que je manque d'expérience avec le forum, tout fonctionne parfaitement.
    Un immense merci pour votre travail , et une excellente journée

    Aucun soucis Antoine :) .

    Belle journée,

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