Compatibilité Keypad 2 io et récepteur Somfy io

Bonjour,

Je souhaite connecter un Keypad 2 io (1870918) à un récepteur somfy io (1841229 ) pour ouvrir une porte de garage sectionnelle.

J'ai actuellement 3 Keygo io reliées à ce récepteur (programmation 1) qui fonctionnent parfaitement.

En revanche, je n'arrive pas à connecter le Keypad, ni sur la programmation 1, ni sur la programmation 2 du récepteur. Une fois configuré, j'entends bien un petit "clic" au niveau du moteur lorsque je valide mon code (comme avec les Keygo), mais la porte de garage ne s'ouvre pas.

Merci par avance pour votre aide.

Didi

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Le récepteur n’est pas compatible avec le keypad.

    Bonne soirée.