Comment supprimer des ouvertures portail intempestives (3)??

Bonjour,
Nous n'avons pas de voisins dans un rayon de 100 m autour du portail. Malgré cela nous les avons questionnés et il n'ont rien de nouveau chez eux , ni dans le domaine commande radio ni des appareils électriques.
De plus le portail est à environ 50 m de notre habitation dans laquelle nous ne voyons aucun élément nouveau susceptible de créer des interférences radio.
Depuis ce matin, les télécommandes et le digicode ne fonctionnent plus. Il n'est plus possible de faire de RAZ.
Seul le contact sec est opérationnel, et malgré tout le portail continue de se fermer et de s'ouvrir de façon aléatoire!
Nous ne pouvons pas laisser trop longtemps la maison sans fermeture.
De mon coté je n'imagine rien d'autre qu'un problème de carte électronique.
Qu'en pensez-vous?
Par avance merci
Christian B.

Merci,

Christian B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    En premier, toujours indiquer quel est le modèle d'appareil et quel est son âge ?

    Le Coyote

    le (3) ca veut dire quoi ?