Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réception de signal de télécommande HS sur carte électronique moteur volets battants Synapsia

Bonjour,

Suite à un nettoyage en profondeur de notre façade, notre système de fermeture de nos volets battants ne fonctionne plus.
Nos investigations nous ont permis de déceler que le soucis était au niveau du composant qui reçoit le signal de la télécommande.
Savez-vous lequel de ces composants est le récepteur ?!
Je vous joins une photo de la carte électronique.
Merci pour votre aide!
Pauline

Pauline N.
Pauline N.

Pauline N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DENIS PAPIN, , 5
Ville:
Ploemeur
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quels tests avez-vous fait pour déterminer que la carte est en cause ?
    Quel âge ce moteur ?
    Avez-vous plusieurs moteurs ?

    CdL

    Pauline N.
    Pauline N.

    Pauline N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DENIS PAPIN, , 5
    Ville:
    Ploemeur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les moteurs et tout le mécanisme fonctionnent parfaitement lorsqu'on utilise les trois interrupteurs sur la carte électronique.
    Nous avons réinitialisé la télécommande.
    La carte ne reçoit plus les messages de la télécommande, d'où la conclusion que le soucis viendrait du récepteur sur la carte électronique.

    Bonne journée

    Alors il faut changer la cartehttps://www.electro-domotique.fr/volet-battant/1598-carte...
    Mais avant moi j'essaierai la carte d'un autre moteur.....

    Bonne journée

    Haut de page