Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Freevia 400 fermeture automatique

Bonjour,

Ayant fait l'acquissions d'un moteur freevia 400, je reviens vers vous car il est impossible de paramétrer la fermeture auto du portail (dernier paramètre à faire), même en suivant le guide d'installation... Je pense que le problème provient que par défaut j'ai mon voyant P1 qui clignote, même après un reboot du moteur, je pense qu'il attend la fin d'un paramètre...mais lequel.. Merci de votre aide

Ghislain R.
Ghislain R.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez tenté de faire une raz suivi d'un nouvel apprentissage ?
    Vous avez bien posé des cellules ?

    Ghislain R.
    Ghislain R.

    Ghislain R.

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    Bonsoir, merci de votre retour. Il s'agit du dernier réglage a faire. Car jusqu'à présente tout s'est bien déroulé. (vitesse portail, cellules, giro, visiophone, ouverture piétonne...donc faire un raz...je suis un peu sceptique.

    Bonjour Ghislain,

    Vos cellules fonctionnent correctement avec la motorisation ? Car généralement, le boitier refuse de faire de la fermeture automatique lorsque les cellules ne sont pas cablées.

    Bonne journée,

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