Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 400 fermeture automatique

Bonjour,

Ayant fait l'acquissions d'un moteur freevia 400, je reviens vers vous car il est impossible de paramétrer la fermeture auto du portail (dernier paramètre à faire), même en suivant le guide d'installation... Je pense que le problème provient que par défaut j'ai mon voyant P1 qui clignote, même après un reboot du moteur, je pense qu'il attend la fin d'un paramètre...mais lequel.. Merci de votre aide

Ghislain R.
Ghislain R.

Ghislain R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez tenté de faire une raz suivi d'un nouvel apprentissage ?
    Vous avez bien posé des cellules ?

    Ghislain R.
    Ghislain R.

    Ghislain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, merci de votre retour. Il s'agit du dernier réglage a faire. Car jusqu'à présente tout s'est bien déroulé. (vitesse portail, cellules, giro, visiophone, ouverture piétonne...donc faire un raz...je suis un peu sceptique.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Vos cellules fonctionnent correctement avec la motorisation ? Car généralement, le boitier refuse de faire de la fermeture automatique lorsque les cellules ne sont pas cablées.

    Bonne journée,

    Haut de page