Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation moteur Somfy Fresia 300 ?

Bonjour,J,e viens de changer le moteur de mon portail sans changer la platine donc je ne devrais pas avoir de problème ,le portail fonctionne a l'ouverture mais pas a l'ouverture pouvez vous m'aider
Merci Cordialement

Merci,

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut refaire une mise en service complète avec auto apprentissage.
    Pourquoi avoir changé le moteur ?

    CdL

    Haut de page