impossible de se connecter au serveur alarme www.alarmsomfy.eu

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
Aucun changement de mot de passe.

L'accès à ma centrale fonctionne en local mais plus à distance, il doit y avoir un rapport.
Serait il possible d'avoir une personne de SOMFY ?
Merci,
Cordialement

Merci,

sylvain M.

    Réponses

    JACKY M.

    On progresse mais il y a une erreur dans la règle.
    Mettez une copie d'écran

    sylvain M.

    par contre, il y a bien un endroit ou l'on peut parametrer la box dans les reglages alarme.
    Il me semblait que c'etait sur le compte.
    Donc étrange que je ne puisse m'y connecter, même si l'alarme n'est pas connectée.

    JACKY M.

    Sur la règle d'ouverture pour le port 50080 vous ne pouvez pas sélectionner ALARMESOMFY ?

    J'ai l'impression qu'il ne fait pas la liaison avec l'IP interne.

    Par contre j suis sûr que vous êtes toujours en IPV6, car vous avez pu ouvrir les ports dans la tranche ou vous êtes alors que pour le 80 et le 443 ça ne fonctionnait pas.

    sylvain M.

    Entre temps j'ai deconnecté la 4G
    aucun moyen de desactiver IPV6 et je suis bien en full stack.

    Je pense qu'un appel Free s'impose...

    sylvain M.

    Je viens d'ouvrir le port 80 direct et selon moi c'est bien ouvert ...

    JACKY M.

    Sylvain cet fois ci c'est bon.
    Votre centrale est visible de l'extérieur (copie d'écran)

    Virer les règles sur les ports 5008à et 50443 et faite la règle pour le 443.

    Normalement dans une dizaine de minute ça devrait remonter sur le serveur Somfy

    On y est arrivé.

    Pour info il y a une application alternative sur Android qui permet de se passer du serveur Somfy. la voici
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    sylvain M.

    oui j'ai fait la 443 dans la foulée,
    merci beaucoup pour votre temps.

    Du coup je pense que c'est l'option aggregation 4G !

    Je vais quand même regarder cette histoire d'IPV6.

    Encore merci pour votre gentillesse et votre temps.

    Bien Cordialement

    JACKY M.

    Plaisir partagé Sylvain.
    Pour moi c'est mieux qu'un jeu vidéo.

    C'est bien l'agrégation 4G qui met le Bazard car elle créée deux adresses IP.

    Visiblement ils vous ont mis en Full stack mais ils vous ont laissé l'IPV6, ce qui est mieux pour surfer sur le net.

    Ne les relancé pas. Vous avez la meilleure config. Le principal c'est que ça marche.

    sylvain M.

    L'accès via les applis(hors wifi) ok

    Connection au server toujours impossible.
    http://www.alarmsomfy.eu/etc

    peut être la carte des codes pas à jour, pourtant j'ai fait une maj server ...
    je vais redémarrer la centrale et voir demain.

    Il n'y a pas moyen de reinitialiser ce fameux compte ?
    Cordialement

    JACKY M.

    Désolé Sylvain maïs je ne maîtrise pas l'aspect serveur.

    sylvain M.

    Je me doute,

    Bonne continuation,
    Cordialement