ouverture et fermeture intempestive ?

Bonjour, ma porte sectionnelle de garage commandée par un moteur Dexxo compact RTS s'ouvre et se ferme de manière intempestive sans que j agisse sur la télécommande

Merci,

didier L.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Avez-vous des commandes filaires câblées sur l'entrée contact sec (bornier 1 et 3) de votre motorisation Dexxo Compact RTS ?

    Bonne journée.

    pierre

    Bonjour,

    J'ai la même motorisation que vous, un bouton poussoir branché. Ouverture intempestive avec une fréquence d'une fois en semaines environs.
    Merci d'avance.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous conseillerais de retirer ce bouton poussoir, de supprimer les télécommandes et de les réassocier par la suite.

    Bonne journée.