Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer le clavier à code Keypad 2 io/RTS avec la motorisation portail SGA 4100 ?

Bonjour,
Mon boitier électronique de motorisation de portail SGA 4100 ayant rendu l'âme en 07/2022 après 13 années de service, je l'ai remplacé par un boitier nouvelle génération 9020465. Souhaitant remplacer le sélecteur à clé par un clavier à code, j'ai acheté un clavier Keypad 2 io/RTS 1870918 (celui avec la casquette en plastique). Malgré plusieurs tentatives, le clavier ne n'associe pas avec le boitier. Les 2 produits sont-ils compatibles?
Merci pour votre retour

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La réf que vous nous indiquez correspond à un Keypad IO, donc incompatible avec votre motorisation RTS.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870918

    Il vous faut celui-ci https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-po...

    CdL

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour l'information. Le numéro de référence se joue à chiffrer près !
    Pour la motorisation RTS, il me faut le 1870916 alors que j'ai commandé le 1870918...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est ca, c'est le modèle RTS qu'il vous faut.
    Voyez sur la fiche article les affectations des moteurs.

    CdL

    Haut de page