Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer le clavier à code Keypad 2 io/RTS avec la motorisation portail SGA 4100 ?

Bonjour,
Mon boitier électronique de motorisation de portail SGA 4100 ayant rendu l'âme en 07/2022 après 13 années de service, je l'ai remplacé par un boitier nouvelle génération 9020465. Souhaitant remplacer le sélecteur à clé par un clavier à code, j'ai acheté un clavier Keypad 2 io/RTS 1870918 (celui avec la casquette en plastique). Malgré plusieurs tentatives, le clavier ne n'associe pas avec le boitier. Les 2 produits sont-ils compatibles?
Merci pour votre retour

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour l'information. Le numéro de référence se joue à chiffrer près !
    Pour la motorisation RTS, il me faut le 1870916 alors que j'ai commandé le 1870918...

    Haut de page