Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Sur mon visiophone Somfy v350, Suite à une visite manquée, le visiophone prend bien une photo du visiteur et l'enregistre bien dans la...
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification concernant le problème lié aux appels manqués. Il sera prochainement déployé sur l’ensemble des...
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours un visiophone V350 Connect en respectant bien la notice, je n'ai aucune boite de dérivation entre le moniteur et la platine de...
Bonjour
Merci pour votre message.
Je viens d’essayer le redémarrage et cela semble mieux, à voir dans le temps.
J’ai eu Somfy au téléphone, ils doivent déployer une...
Bonjour,
J'ai acheté un système visio V500 et réalise en parallèle (dans la même magasin) la commande d'un deuxième moniteur.
Par erreur la magasin a commandé un écran V350...
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'installer un V350, il fonctionne parfaitement. Je cherche à ajouter un interrupteur extérieur pour activer la gâche électrique de mon portillon...
Bonjour Fabien
Sur le V350 vous pouvez ajouter le module de connectivité qui vous permettra de piloter votre portail avec votre smartphone.
https://boutique.somfy...