Solution IO pour Slidymoove 600 ?

Bonjour,

Je possède actuellement une porte de garage motorisé avec un Dexxo Pro 1000 donc IO.
Je souhaiterai donc rester sur ce protocole.
Quelle sont mes solutions pour mon portail exterieur ?
Mon choix serait le Slidymoove 600.
J'ai bien vu qu'il existait une version Slidymoove connectée mais pouvez vous me confirmer que je pourrai tout gérer avec une seule télécommande IO ?

Merci

fabien R.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    le slidymoove est un moteur RTS.
    Seul solution partir sur un moteur IO type Elixo SMART ou 500 IO.

    bonne soirée.

    fabien R.

    C'est vrai que je n'avais pas eu le reflexe d'aller voir la gamme Pro.
    Merci !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comme le dit André notre référent Elixo IO, dirigez-vous directement vers un moteur natif radio IO.

    Bonne journée.