Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une Tahoma et des caméras pouvez vous désactiver Tahoma pour que je puisse créer mon compte personnel avec mes équipements ?
Code pin 1215-6349-6165

Merci

Jérémy

Jérémy L.
Jérémy L.

Jérémy L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page