Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack motorisation Somfy pour portail coulissant avec dedans un digicode Keypad 2 RTS 5157056A.
Le moteur et les télécommandes fonctionnement très bien.
mais le Keypad 2 RTS émet les quatre bips d'erreur dès que j'appuie sur une touche. J'ai changé la pile pour m'assurer que le problème ne venait pas de là. J'ai appuyé sur le bouton « Reset » à l’arrière du clavier jusqu'au bip de remise à zéro, mais rien ne résout le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KeyPad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, idem que la personne précédente, j'ai moi même acheter ce pack, motorisation, télécommandes et clavier à code, les Télecomandes fonctionnent mais pas le clavier,même après changement des piles, aidez moi s'il vous plaît, je n'ai que ce passage pour rentrer chez moi, mes enfants n'ont pas de telecommande
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KeyPad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
bertrand a répondu
Quentin a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question