Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas?

Bonjour,
J'ai acheté un pack motorisation Somfy pour portail coulissant avec dedans un digicode Keypad 2 RTS 5157056A.
Le moteur et les télécommandes fonctionnement très bien.
mais le Keypad 2 RTS émet les quatre bips d'erreur dès que j'appuie sur une touche. J'ai changé la pile pour m'assurer que le problème ne venait pas de là. J'ai appuyé sur le bouton « Reset » à l’arrière du clavier jusqu'au bip de remise à zéro, mais rien ne résout le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 hent lestrezivit
Ville:
Fouesnant
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KeyPad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bertrand N.
    bertrand N.

    bertrand N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    67190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du gal de gaulle
    Ville:
    gresswiller
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hote de caisse

    Bonjour, idem que la personne précédente, j'ai moi même acheter ce pack, motorisation, télécommandes et clavier à code, les Télecomandes fonctionnent mais pas le clavier,même après changement des piles, aidez moi s'il vous plaît, je n'ai que ce passage pour rentrer chez moi, mes enfants n'ont pas de telecommande

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KeyPad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page