Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas?

Bonjour,
J'ai acheté un pack motorisation Somfy pour portail coulissant avec dedans un digicode Keypad 2 RTS 5157056A.
Le moteur et les télécommandes fonctionnement très bien.
mais le Keypad 2 RTS émet les quatre bips d'erreur dès que j'appuie sur une touche. J'ai changé la pile pour m'assurer que le problème ne venait pas de là. J'ai appuyé sur le bouton « Reset » à l’arrière du clavier jusqu'au bip de remise à zéro, mais rien ne résout le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KeyPad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bertrand N.
    bertrand N.

    bertrand N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, idem que la personne précédente, j'ai moi même acheter ce pack, motorisation, télécommandes et clavier à code, les Télecomandes fonctionnent mais pas le clavier,même après changement des piles, aidez moi s'il vous plaît, je n'ai que ce passage pour rentrer chez moi, mes enfants n'ont pas de telecommande

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KeyPad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. J'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, avec les 4bips d'erreur dès que j'appuie sur une touche. La référence du produit est : keypad 2 RTS 5157056A. Merci d'avance pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous reset le Keypad (appui maintenu de 7 sec sur le bouton Reset) ?

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour’
    J’ai un problème avec le keepad 2 rts. Je l’ai eu avec l’achat d’un moteur de portail coulissant. Au mois de mai 2022, après mon achat, la programmation du keepad s’est très bien passé et a fonctionné parfaitement jusqu’à hier. Depuis hier les commandes d’ouverture et fermeture ne fonctionnent plus sans aucunes raisons. Je refais l’appareillage mais rien ne fonctionne. J’ai refait plusieurs fois la manipulation mais toujours rien même après des dizaines de reset. Rien n’y fait. Que dois-je faire? J’ai reprogrammer une télécommande neuve et aucun soucis.
    Que dois-je faire svp? C’est urgent, le keepad m’est indispensable pour que mes enfants puissent rentrer.
    Merci pour votre aide.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin, je reviens vers vous car le keypad 2 RTS a refonctionné 1 semaine après reset, mais a nouveau il ne fonctionne plus.... Que dois je faire ? Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre KeyPad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page