Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment changer la sangle volet roulant déporté ?

Bonjour,
La sangle d’un de mes volets roulants a cassé. J’ai démonté le caisson extérieur, enlever le volet. Je vois où se trouve le morceau de sangle et donc l’endroit où raccrocher la nouvelle mais je ne comprends comment y accéder…
Je mets une photo.
Merci beaucoup de votre aide…

Vero
Vero

Vero

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous sommes compétents que dans les systèmes Somfy.
    Pour votre problème il serait mieux de contacter le support de la marque de votre volet.

    Cependant restez en contact sur ce forum si par chance notre amis Michel16190 passe par là.

    CdL

    Vero
    Vero

    Vero

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse et toutes mes excuses. J'ai vu via internet un post de votre forum avec une photo qui ressemblait à la mienne c'est pour ça que je me suis permise de poster ici... L'entreprise qui les a posés il y a 20 ans n'est plus en activité. La marque est Lakal, je vais essayer de chercher encore... Encore merci, cordialement

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Oui Vero, Michel16190 passe par là de temps en temps.
    Salut V-Rod.

    Je pense que dans votre cas, Il faudra démonter la flasque métallique pour avoir acces à la bobine facilement.

    Consultez youtube, il y a plein de tuto concernant les volets à sangle.

    Vous pouvez également en profiter pour le motoriser, de préférence avec un moteur SOMFY...

    Vero
    Vero

    Vero

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel et merci beaucoup ! Je vais donc retenter, les vis étant toutes grippées...
    Bonne journée
    Véro

    Haut de page