Comment changer la sangle volet roulant déporté ?

Bonjour,
La sangle d’un de mes volets roulants a cassé. J’ai démonté le caisson extérieur, enlever le volet. Je vois où se trouve le morceau de sangle et donc l’endroit où raccrocher la nouvelle mais je ne comprends comment y accéder…
Je mets une photo.
Merci beaucoup de votre aide…

Vero

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Nous sommes compétents que dans les systèmes Somfy.
    Pour votre problème il serait mieux de contacter le support de la marque de votre volet.

    Cependant restez en contact sur ce forum si par chance notre amis Michel16190 passe par là.

    CdL

    Vero

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse et toutes mes excuses. J'ai vu via internet un post de votre forum avec une photo qui ressemblait à la mienne c'est pour ça que je me suis permise de poster ici... L'entreprise qui les a posés il y a 20 ans n'est plus en activité. La marque est Lakal, je vais essayer de chercher encore... Encore merci, cordialement

    michel16190

    Oui Vero, Michel16190 passe par là de temps en temps.
    Salut V-Rod.

    Je pense que dans votre cas, Il faudra démonter la flasque métallique pour avoir acces à la bobine facilement.

    Consultez youtube, il y a plein de tuto concernant les volets à sangle.

    Vous pouvez également en profiter pour le motoriser, de préférence avec un moteur SOMFY...

    Vero

    Bonjour Michel et merci beaucoup ! Je vais donc retenter, les vis étant toutes grippées...
    Bonne journée
    Véro