Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box ne fonctionne plus avec tous mes équipements?

Bonjour,
je viens de passer une semaine entière sans connexion internet, aujourd'hui, le réseau est rétabli mais aucun de mes volets roulants ne fonctionnent ( ils sont en RTS ) par contre, le volet de la porte de garage qui est en RTS fonctionne, le portail fonctionne aussi ainsi que les vélux qui sont en io.
Tout fonctionnait parfaitement avant la coupure internet.
Merci de vos conseils pour résoudre le problème

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page