Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

extension de garantie moteur Somfy SLIDYMOOVE 600

Bonjour,

J'ai fait une demande, sur le site Somfy, pour la prise en compte de l'extension de garantie portée à 3 ans au lieu de deux (promotion proposée dans le package acheté chez Leroy Merlin) mais pas de réponse depuis plus de 3 semaines.
Même pas un mail de reply, indiquant la bonne prise en compte de mon dossier d'extension.
Cette procédure est-elle toujours en vigueur, le délais vous parait-il normal ?
Si d'autre personne ont réussi à modifier leur garantie par un autre moyen, je suis preneur du process à suivre.

Merci et bonne journée

olivier N.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je ne comprends pas votre demande sachant que de facto ce moteur est garanti par Somfy sur une durée de 3 ans ?

    Cette garantie totale comprend naturellement toutes les sources d'achat, GSM, partenaires Somfy, boutique officielle.

    Un Yellow's devrait vous confirmer ce point de détail.

    Question: Où avez-vous fait votre demande ? Seul le service conso accepte par téléphone au 0820.055.055 toutes demandes.

    Bonne journée

    olivier N.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide. Effectivement, je me suis mal exprimé. Sur l'emballage de mon moteur de portail slidymoove-600, une garantie de 1 an supplémentaire était offerte, portant la garantie à 4ans au lieu des 3 ans.
    Je me suis enregistré sur le site SOMFY, avec l'url suivante :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/offre-sl...

    Bonne journée

    Cette url vous emmène au SAV, il ne pourra donc pas vous répondre.

    D'après vos explications, ce n'est pas Somfy qui vous offre cette année supplémentaire de garantie, mais votre vendeur dans le cadre d'une action promotionnelle de sa part.
    Donc votre moteur sera garanti en direct Somfy durant les 3 1ère années, puis par votre vendeur durant la 4ème année.
    Il me semblait bien que je n'avais pas entendu parler d'une quelconque offre de Somfy.

    Bon W.E

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