Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

extension de garantie moteur Somfy SLIDYMOOVE 600

Bonjour,

J'ai fait une demande, sur le site Somfy, pour la prise en compte de l'extension de garantie portée à 3 ans au lieu de deux (promotion proposée dans le package acheté chez Leroy Merlin) mais pas de réponse depuis plus de 3 semaines.
Même pas un mail de reply, indiquant la bonne prise en compte de mon dossier d'extension.
Cette procédure est-elle toujours en vigueur, le délais vous parait-il normal ?
Si d'autre personne ont réussi à modifier leur garantie par un autre moyen, je suis preneur du process à suivre.

Merci et bonne journée

olivier N.
olivier N.

olivier N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,

    Je ne comprends pas votre demande sachant que de facto ce moteur est garanti par Somfy sur une durée de 3 ans ?

    Cette garantie totale comprend naturellement toutes les sources d'achat, GSM, partenaires Somfy, boutique officielle.

    Un Yellow's devrait vous confirmer ce point de détail.

    Question: Où avez-vous fait votre demande ? Seul le service conso accepte par téléphone au 0820.055.055 toutes demandes.

    Bonne journée

    olivier N.
    olivier N.

    olivier N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide. Effectivement, je me suis mal exprimé. Sur l'emballage de mon moteur de portail slidymoove-600, une garantie de 1 an supplémentaire était offerte, portant la garantie à 4ans au lieu des 3 ans.
    Je me suis enregistré sur le site SOMFY, avec l'url suivante :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/offre-sl...

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette url vous emmène au SAV, il ne pourra donc pas vous répondre.

    D'après vos explications, ce n'est pas Somfy qui vous offre cette année supplémentaire de garantie, mais votre vendeur dans le cadre d'une action promotionnelle de sa part.
    Donc votre moteur sera garanti en direct Somfy durant les 3 1ère années, puis par votre vendeur durant la 4ème année.
    Il me semblait bien que je n'avais pas entendu parler d'une quelconque offre de Somfy.

    Bon W.E

    Haut de page