Récepteur ROLLIXO io touches ne fonctionnent pas

Bonjour,

Récepteur ROLLIXO io. Suite coupure de courant lorsque j'utilise les touches montée ou descente du récepteur rien ne bouge et les voyants 1,2,4 et Prog clignotent pendant quelques secondes. Le voyant 3 batterie reste éteint. Avec la télécommande le portail fonctionne bien.
La barre palpeuse ainsi que l'émetteur XSE sont OK. La pile est neuve. Les touches du récepteur ne sont pas verrouillées. J'ai accès à la programmation. Ce cas n'est pas décrit dans la documentation. Merci de m'indiquer la cause du dysfonctionnement.

Merci,

Gilles S.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le mode vacances à l'air d'être actif sur votre automatisme Rollixo. Pour le désactiver, vous devez rester appuyé sur le bouton STOP du Rollixo jusqu'à que les LEDs 1/2/4 et PROG clignotent.

    Bonne journée.

    Gilles S.

    Bonjour,

    Merci Loris.
    Effectivement le mode vacance était actif (je ne connaissais pas ce mode). J'ai du l'activer par erreur lors du dépannage (pile de l'émetteur HS).

    Encore merci pour la solution.