Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur ROLLIXO io touches ne fonctionnent pas

Bonjour,

Récepteur ROLLIXO io. Suite coupure de courant lorsque j'utilise les touches montée ou descente du récepteur rien ne bouge et les voyants 1,2,4 et Prog clignotent pendant quelques secondes. Le voyant 3 batterie reste éteint. Avec la télécommande le portail fonctionne bien.
La barre palpeuse ainsi que l'émetteur XSE sont OK. La pile est neuve. Les touches du récepteur ne sont pas verrouillées. J'ai accès à la programmation. Ce cas n'est pas décrit dans la documentation. Merci de m'indiquer la cause du dysfonctionnement.

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Le mode vacances à l'air d'être actif sur votre automatisme Rollixo. Pour le désactiver, vous devez rester appuyé sur le bouton STOP du Rollixo jusqu'à que les LEDs 1/2/4 et PROG clignotent.

    Bonne journée.

    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Loris.
    Effectivement le mode vacance était actif (je ne connaissais pas ce mode). J'ai du l'activer par erreur lors du dépannage (pile de l'émetteur HS).

    Encore merci pour la solution.

    Haut de page