Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur ROLLIXO io touches ne fonctionnent pas

Bonjour,

Récepteur ROLLIXO io. Suite coupure de courant lorsque j'utilise les touches montée ou descente du récepteur rien ne bouge et les voyants 1,2,4 et Prog clignotent pendant quelques secondes. Le voyant 3 batterie reste éteint. Avec la télécommande le portail fonctionne bien.
La barre palpeuse ainsi que l'émetteur XSE sont OK. La pile est neuve. Les touches du récepteur ne sont pas verrouillées. J'ai accès à la programmation. Ce cas n'est pas décrit dans la documentation. Merci de m'indiquer la cause du dysfonctionnement.

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le mode vacances à l'air d'être actif sur votre automatisme Rollixo. Pour le désactiver, vous devez rester appuyé sur le bouton STOP du Rollixo jusqu'à que les LEDs 1/2/4 et PROG clignotent.

    Bonne journée.

    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Loris.
    Effectivement le mode vacance était actif (je ne connaissais pas ce mode). J'ai du l'activer par erreur lors du dépannage (pile de l'émetteur HS).

    Encore merci pour la solution.

    Haut de page