Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis avec le Keypad2 RTS neuf. (achat avec slidymoove 600XXL) A chaque fois que je veux le paramétrer, j'ai les 4 bips sonores. le reset déclenche également les 4 bips d'erreurs.
Que faire ?
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse,
J'ai bien sur essayer de suivre la procédure d'installation, mais à chaque manipulation j'ai les 4 bips d'erreur.
Bonjour Christophe
Attendez la réponse d'un autre contributeur ou d'un Yellow car je ne vois pas ce que sont ces 4 bips.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key pad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème (4 bips et seulement le voyant de gauche qui clignote), avec le même type d'achat (Pack avec Slidymoove 600XXL).
La date d'achat du pack est d'octobre 2022.
Bien cordialement.
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key pad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Yann a répondu
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question