Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad2 RTS en anomalie ?

Bonjour,
J'ai un soucis avec le Keypad2 RTS neuf. (achat avec slidymoove 600XXL) A chaque fois que je veux le paramétrer, j'ai les 4 bips sonores. le reset déclenche également les 4 bips d'erreurs.
Que faire ?
Merci par avance

Merci,

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

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    Réponses

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse,
    J'ai bien sur essayer de suivre la procédure d'installation, mais à chaque manipulation j'ai les 4 bips d'erreur.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key pad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème (4 bips et seulement le voyant de gauche qui clignote), avec le même type d'achat (Pack avec Slidymoove 600XXL).

    La date d'achat du pack est d'octobre 2022.

    Bien cordialement.

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key pad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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