Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de logement avec la tahoma liberty somfy

Bonjour,
J avais installé la tahoma somfy liberty dans mon ancien logement.
Je souhaite remettre dans mon nouveau logement des volets motorisés connecté avec cette la tahoma. J'ai déjà les 2 voyants en vert allumé.

Comment puis je faire la reinitiliation du boîtier dans mon nouveau logement car je ne sais plus les infos de mon ancien compte.de mémoire c'est mon adresse mail.

Voici mon code pin: 0210-6302-6874
Cordialement

Merci,

gwladys D.
gwladys D.

gwladys D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma somfy box liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
430 les noes bodiers
Ville:
Nort sur erdre
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Gwladys,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

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