Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression tahoma v2

Bonjour,

Je suis passé en tahoma switch depuis une v2. IO transferés.
Impossible d ajouter la nouvelle box à homekit et d’ajouter la gamme legrand: pourriez vous supprimer la v2 et les liens qui vont avec ces passerelles, que je puisse installer ces derniers éléments.
PIN: 1209-8632-9700

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait sur votre Tahoma V2.
    Vous pouvez reprendre l'installation sur la Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page