Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression tahoma v2

Bonjour,

Je suis passé en tahoma switch depuis une v2. IO transferés.
Impossible d ajouter la nouvelle box à homekit et d’ajouter la gamme legrand: pourriez vous supprimer la v2 et les liens qui vont avec ces passerelles, que je puisse installer ces derniers éléments.
PIN: 1209-8632-9700

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait sur votre Tahoma V2.
    Vous pouvez reprendre l'installation sur la Switch.

    Bonne journée,

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