Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème avec solarset avec slidymoove 600 ?

Bonjour,voici mon problème :.
lorsque je branche mon kit solaire (acheté mi septembre 2022)
borne n'3 sur platine moteur le slidymoove 600 ne fonctionne pas .moteur slidymoove ok lorsqu'il est alimenté en 230v en ayant débranché le kit solaire aupar avant.j' ai mesuré les tensions suivantes sur controleur de charge:
tension batterie 13,42v chacune;sortie 3 moteur: 26,82v par contre platine moteur branché tension baisse à 7v led verte peu lumineux
sortie 2: 46,5v (panneau solaire) sortie 1: 26,71 v
mon moteur slidymoove 600 a trés bien fonctionné
avec le kit solarset pendant 3 semaines.
actuellement le moteur fonctionne sous 230v (provisoire grande longueur de terrain)
est ce le controleur de charge défaillant ou la platine moteur sous 24v ?
n° serie solarset : 2400961E
Merci,

Rémi L.
Rémi L.

Rémi L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 place Voltaire
Ville:
REDESSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sonia B.
    Sonia B.

    Sonia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    22150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le problème a-t-il été résolu ? Je pense acheter ce kit solaire pour l'installation d'un slidymoove 600 sans arrivée électrique possible et votre expérience m'intéresse. Je vous remercie. Bonne journée.

    Haut de page