Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème avec solarset avec slidymoove 600 ?

Bonjour,voici mon problème :.
lorsque je branche mon kit solaire (acheté mi septembre 2022)
borne n'3 sur platine moteur le slidymoove 600 ne fonctionne pas .moteur slidymoove ok lorsqu'il est alimenté en 230v en ayant débranché le kit solaire aupar avant.j' ai mesuré les tensions suivantes sur controleur de charge:
tension batterie 13,42v chacune;sortie 3 moteur: 26,82v par contre platine moteur branché tension baisse à 7v led verte peu lumineux
sortie 2: 46,5v (panneau solaire) sortie 1: 26,71 v
mon moteur slidymoove 600 a trés bien fonctionné
avec le kit solarset pendant 3 semaines.
actuellement le moteur fonctionne sous 230v (provisoire grande longueur de terrain)
est ce le controleur de charge défaillant ou la platine moteur sous 24v ?
n° serie solarset : 2400961E
Merci,

Rémi L.
Rémi L.

Rémi L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sonia B.
    Sonia B.

    Sonia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le problème a-t-il été résolu ? Je pense acheter ce kit solaire pour l'installation d'un slidymoove 600 sans arrivée électrique possible et votre expérience m'intéresse. Je vous remercie. Bonne journée.

    Haut de page