Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Boîtier électronique SGA 6000 HS ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, les vantaux de mon portail SGA 6000 ne s’ouvrent pas entièrement.
J’ai commencé par une 1ère réinitialisation avec mémorisation télécommande et apprentissage de course, les vantaux se sont arrêtés en pleine course.
J’ai fait d’autres réinitialisations et même des reset mais rien n’y a fait.
Maintenant, plus rien ne se passe lorsque je tente un apprentissage de courses, rien ne bouge. J’ai testé les 2 moteurs au moyen d’une batterie de visseuse, ils fonctionnent.
Les diodes on/off et prog restent allumées en permanence.
Le boîtier électronique serait-il à remplacer ?
Cordialement.

Merci,

Christophe Q.
Christophe Q.

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    Bonjour,

    Votre boitier est HS.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Christophe Q.
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    Bonsoir, je vais voir ça donc. Merci beaucoup.

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