Attache rapide pour moteur gdk 3000

Bonjour,
En voulant changer la clavette pour relier la chaine, j ai égaré l attache rapide de la chaine. Je souhaiterai connaître la dimensions exacte de ce maillon rapide.
Pouvez vous me l indiquer svp ?

Merci,

Regine S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce doit être du standard et vous trouverez cette pièce chez tous les marchands de vélos et au rayon cycles des supermarchés.

    Prenez la navette avec vous pour le dimensionnement.

    Regine S.

    Merci pour votre réponse.
    Le problème c est que je suis loin du portail en question car c est celui de mon père qui est âgé et dont je ne peux lui confie la mission de monter sur l echelle pour mesurer.
    Donc si qqn pouvait me trouver les dimensions de cet attaché rapide pour lcommander la bonne.

    Merci bcp