Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement pastille centrale sur télécommande keygo

Bonjour,

Je possède 4 télécommandes keygo pour mes portails et la pastille plastique du milieu se détériore à l’usage comment les remplacer sur les 4

Merci,

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

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7 lotissement le graix
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Jacques,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

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    6 rue des Vernaux
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    TAVAUX
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    Bonjour
    J'ai le même problème
    Comment faire ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Samuel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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