Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement pastille centrale sur télécommande keygo

Bonjour,

Je possède 4 télécommandes keygo pour mes portails et la pastille plastique du milieu se détériore à l’usage comment les remplacer sur les 4

Merci,

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Comment faire ?
    Cordialement

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème sur mes 2 télécommandes .
    Est il possible d'avoir juste les pastilles ou les boitiers ?
    Cordialement
    Serge

    Bonjour Serge,
    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
    Bonne journée,

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Boitiers reçus aujourd’hui.
    Merci pour la rapidité & la façon de traiter ma demande.
    Un SAV au TOP

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Comment faire ?
    Cordialement

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Avez-vous un choix de couleur ? Cordialement.

    Haut de page