Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tester module commande oximo Io 6/17

Bonjour,

Le moteur Somfy oximo io 6/17 brusquement ne fonctionne plus.

Je l'ai démonté comme pour changer le condensateur et aurai aimé tester le fonctionnement du module de commande pour ne pas le changer si cela est possible et diminuer le coût.

Comment tester au niveau du condensateur la validité du module de commande, il y a 3 contacts métalliques.

Merci,

Ivan c

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    Réponses

    Bonjour,

    Avant de démonter, avez-vous vérifié si le point de commande est toujours affecté au moteur ?
    Il fallait commencer par ca !
    Il est fort probable que le moteur ait perdu ses mémoires, il fallait donc commencer par une 2.8.2 et remise en service.

    CdL

    ivan C.
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    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre aide, effectivement j'ai commencé par essayer de synchroniser la télécommande et le volet avec la procédure de synchronisation Somfy débrancher, attendre rebrancher avec des temps définis.

    Merci

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