Tester module commande oximo Io 6/17

Bonjour,

Le moteur Somfy oximo io 6/17 brusquement ne fonctionne plus.

Je l'ai démonté comme pour changer le condensateur et aurai aimé tester le fonctionnement du module de commande pour ne pas le changer si cela est possible et diminuer le coût.

Comment tester au niveau du condensateur la validité du module de commande, il y a 3 contacts métalliques.

Merci,

Ivan c

ivan C.

    Réponses

    Bonjour,

    Avant de démonter, avez-vous vérifié si le point de commande est toujours affecté au moteur ?
    Il fallait commencer par ca !
    Il est fort probable que le moteur ait perdu ses mémoires, il fallait donc commencer par une 2.8.2 et remise en service.

    CdL

    ivan C.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre aide, effectivement j'ai commencé par essayer de synchroniser la télécommande et le volet avec la procédure de synchronisation Somfy débrancher, attendre rebrancher avec des temps définis.

    Merci