Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tester module commande oximo Io 6/17

Bonjour,

Le moteur Somfy oximo io 6/17 brusquement ne fonctionne plus.

Je l'ai démonté comme pour changer le condensateur et aurai aimé tester le fonctionnement du module de commande pour ne pas le changer si cela est possible et diminuer le coût.

Comment tester au niveau du condensateur la validité du module de commande, il y a 3 contacts métalliques.

Merci,

Ivan c

ivan C.
ivan C.

ivan C.

Niveau
2
1314 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de démonter, avez-vous vérifié si le point de commande est toujours affecté au moteur ?
    Il fallait commencer par ca !
    Il est fort probable que le moteur ait perdu ses mémoires, il fallait donc commencer par une 2.8.2 et remise en service.

    CdL

    ivan C.
    ivan C.

    ivan C.

    Niveau
    2
    1314 / 2000
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre aide, effectivement j'ai commencé par essayer de synchroniser la télécommande et le volet avec la procédure de synchronisation Somfy débrancher, attendre rebrancher avec des temps définis.

    Merci

    Haut de page