Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tester module commande oximo Io 6/17

Bonjour,

Le moteur Somfy oximo io 6/17 brusquement ne fonctionne plus.

Je l'ai démonté comme pour changer le condensateur et aurai aimé tester le fonctionnement du module de commande pour ne pas le changer si cela est possible et diminuer le coût.

Comment tester au niveau du condensateur la validité du module de commande, il y a 3 contacts métalliques.

Merci,

Ivan c

ivan C.
ivan C.

ivan C.

Niveau
2
1314 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de démonter, avez-vous vérifié si le point de commande est toujours affecté au moteur ?
    Il fallait commencer par ca !
    Il est fort probable que le moteur ait perdu ses mémoires, il fallait donc commencer par une 2.8.2 et remise en service.

    CdL

    ivan C.
    ivan C.

    ivan C.

    Niveau
    2
    1314 / 2000
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre aide, effectivement j'ai commencé par essayer de synchroniser la télécommande et le volet avec la procédure de synchronisation Somfy débrancher, attendre rebrancher avec des temps définis.

    Merci

    Haut de page