Problème evolvia butée fermeture

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur mes moteurs evolvia installé depuis 1 mois.
Suite au vent de ces derniers jours, mes ventaux ne se plaque plus sur la butée lors de la fermeture.
J'ai regarder les fixations, cela ne semble pas avoir bouger...
Que faire ?

Merci,
Vincent.

Vincent R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les pattes de fixation ont glissé.
    Desserrez-les, poussez-les fortement vers le pilier respectif, resserrez.

    CdL

    Vincent R.

    Merci beaucoup V-rod,
    J'avais regarder ça visuellement, juste contrôler le serrage mais il s'avère qu'ils avait bien bouger !
    J'ai tout remit et resserrer mais pas fortement vu que mon portail est en alu.. Que pourrais je faire pour pas que ça se reproduise ?
    Merci en tout cas pour ton aide précieuse !

    Le Coyote

    Ben si, il faut serrer fortement ! Sinon garanti que ca rebouge.

    Quel est le moyen de fixation? vis autoforeuse, vis à métaux, quel diamètre? y a t-il un renfort?

    Dans mon portail alu j'ai un renfort intégré, j'ai taraudé M8, jamais bougé.

    CdL

    Vincent R.

    Ce sont des vis inox traversante M8 avec tête de vis sans empreinte (carré sous tête pour pas que ça bouge lors du serrage).
    Je serre pas à fond pour pas déformer les traverses alu du portail...

    Le Coyote

    Ok, si pas de renfort interne à la traverse, ca bougera toujours.

    CdL