Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte fins de courses Lt50

Bonjour,

Nous venons de rentoiler des stores verticaux intérieurs.
Les moteurs sont des Lt50 filaire , les butées ont été réglées une par une et cela fonctionnait très bien.
La maison est connectée Niko, l’electricien a programmé les stores sur des inverseurs par 2 ou 3 stores au tableau. Donc, programmé les ouvertures en temps pour synchroniser les ouvertures/fermetures.
Je perds mes fins de courses, les stores sont complètement déréglés, les toiles font des plis à l’enroulement maintenant.
Les moteurs continuent de tourner et parfois s’enroulent à l’envers.
Je pense que l’électricien a raccordé au tableau , 3 ou 2 moteurs parce qu’il a tiré qu’une alim dans les coffrages pour 2 ou 3 stores.
D’après vous, pourquoi les fins de courses ne tiennent pas?
Les toiles plissent c’est horrible.

Merci pour votre avis,

V R.
V R.

V R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V R.
    V R.

    V R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour.
    Oui , bien vérifié tout est nikel!
    Est ce que les alimentations pour plusieurs stores ne font pas sauter les fins de courses.
    Sur l’inverseur il y a 3 stores.
    Lorsqu’on a branché un des moteurs, il s’est mis à tourner tout seul .

    V R.
    V R.

    V R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui , Niko c’est réglage électronique.
    L’existant de l’installation était en somfy filaire, j’ai changé les moteurs qui étaient en panne.
    Et après l’elec est intervenu pour tirer des lignes et connecter toute la maison . C’est manipuler depuis telephone, Google home, etc
    Il a régler les stores en secondes de descente/montée pour qu’ils soient tous synchronisés. Et même faire des arrêts lu course.

    V R.
    V R.

    V R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ok, je voulais un avis, et je pense que c’est bien logique.
    L’électricien me dit que non, ce n’est pas un soucis,qu’il intervient pas sur mes fins de courses!

    En fait si!
    Il va falloir etre entendu, parce que ça m’a abimé toutes mes toiles par pleins de plis, à force de monter descendre sans fins de courses.
    Je vous remercie d’avoir prit le temps de me répondre.
    Très belle journée à vous.

    Haut de page