Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de Volet Yslo ?

Bonjour,
J’ai 3 paires de volets battants actionnés par les moteurs Yslo RTS ( carte en L). Les batteries sont HS. J’ai réalimenté l’un en 12 Volts. Cela fonctionne sauf que lorsque je veux régler les fins de course, lorsque le 1er volet arrive en butée, le 2éme en même temps au lieu de continuer jusqu’à sa butée. Avez vous un diagnostic ?
Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
283 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Bonjour,
    Eh bien si cher monsieur "je sais tout" sans batterie les volets Yslo peuvent fonctionner. Pour paraphraser un personnage célèbre, vous ne détenez de la vérité.
    Vous avez même prétendu que mes Bubendeorff étaient filaires. Il suffit d'aller sur le site du fournisseur de véranda pour voir qu'il ne fournisse pas de moteur filaire.
    J 'ai regardé vos discussions sur ce site, vous seul détenez la vérité. Mon invitation tiens toujours : venez vérifier vous même. Mais vous avez trop peur d'avoir tort.
    Quant à mon ami ingénieur je peux vous affirmer qu'il en connait plus que vous en électronique.
    Allez courage il n'est pas trop tard pour vérifier; Je vous attends.
    Je ne vous répondrai que lorsque vous admettrez que les avis des autres peuvent compter
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non mais c'est pas vrai...:-) :-)

    mais qu'est ce que j'en ai à foute de vos conneries !

    Si vous êtes content comme ca, tout va bien......

    Pas de moteur filaire chez Bub...? Mais on marche sur la tête là ! Ce n'est plus de l'ignorance mais de l'incompétence.

    Allez, moi j'arrête là, vos amusettes ne font rien avancer sur ce forum.

    Fin de la discussion en ce qui me concerne sur l'ensemble de vos sujets.

    Haut de page