Réglage de Volet Yslo ?

Bonjour,
J’ai 3 paires de volets battants actionnés par les moteurs Yslo RTS ( carte en L). Les batteries sont HS. J’ai réalimenté l’un en 12 Volts. Cela fonctionne sauf que lorsque je veux régler les fins de course, lorsque le 1er volet arrive en butée, le 2éme en même temps au lieu de continuer jusqu’à sa butée. Avez vous un diagnostic ?
Merci,

Michel B.

    Réponses

    Michel B.

    Bonjour,
    Eh bien si cher monsieur "je sais tout" sans batterie les volets Yslo peuvent fonctionner. Pour paraphraser un personnage célèbre, vous ne détenez de la vérité.
    Vous avez même prétendu que mes Bubendeorff étaient filaires. Il suffit d'aller sur le site du fournisseur de véranda pour voir qu'il ne fournisse pas de moteur filaire.
    J 'ai regardé vos discussions sur ce site, vous seul détenez la vérité. Mon invitation tiens toujours : venez vérifier vous même. Mais vous avez trop peur d'avoir tort.
    Quant à mon ami ingénieur je peux vous affirmer qu'il en connait plus que vous en électronique.
    Allez courage il n'est pas trop tard pour vérifier; Je vous attends.
    Je ne vous répondrai que lorsque vous admettrez que les avis des autres peuvent compter
    Merci

    Le Coyote

    Non mais c'est pas vrai...:-) :-)

    mais qu'est ce que j'en ai à foute de vos conneries !

    Si vous êtes content comme ca, tout va bien......

    Pas de moteur filaire chez Bub...? Mais on marche sur la tête là ! Ce n'est plus de l'ignorance mais de l'incompétence.

    Allez, moi j'arrête là, vos amusettes ne font rien avancer sur ce forum.

    Fin de la discussion en ce qui me concerne sur l'ensemble de vos sujets.