Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un moteur de mon Passeo 630 ne ferme plus le battant?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon Passeo 630 : un battant ne se referme plus. J'ai le voyant ON/OFF qui clignote rapidement et le voyant PROG reste allumé quant à lui. Ce cas de figure n'est pas dans la rubrique 'Quel est l'état de ces voyants?"

J'ai suivi la procédure de reset, en débranchant les accessoires (batteries + feu). En reparamètrant la course, les deux vantaux se sont ouverts, mais l'un ne se referme à nouveau plus (sans accessoires branchés)! Quel est votre avis? Carte HS? C'est vrai qu'il a plus de 15 ans...

Merci et bon WE

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, la carte est hs.
    Elle est sans doute réparable. Voyez ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page