Un moteur de mon Passeo 630 ne ferme plus le battant?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon Passeo 630 : un battant ne se referme plus. J'ai le voyant ON/OFF qui clignote rapidement et le voyant PROG reste allumé quant à lui. Ce cas de figure n'est pas dans la rubrique 'Quel est l'état de ces voyants?"

J'ai suivi la procédure de reset, en débranchant les accessoires (batteries + feu). En reparamètrant la course, les deux vantaux se sont ouverts, mais l'un ne se referme à nouveau plus (sans accessoires branchés)! Quel est votre avis? Carte HS? C'est vrai qu'il a plus de 15 ans...

Merci et bon WE

PHILIPPE A.