Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un moteur de mon Passeo 630 ne ferme plus le battant?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon Passeo 630 : un battant ne se referme plus. J'ai le voyant ON/OFF qui clignote rapidement et le voyant PROG reste allumé quant à lui. Ce cas de figure n'est pas dans la rubrique 'Quel est l'état de ces voyants?"

J'ai suivi la procédure de reset, en débranchant les accessoires (batteries + feu). En reparamètrant la course, les deux vantaux se sont ouverts, mais l'un ne se referme à nouveau plus (sans accessoires branchés)! Quel est votre avis? Carte HS? C'est vrai qu'il a plus de 15 ans...

Merci et bon WE

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

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SILLINGY
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Oui, la carte est hs.
    Elle est sans doute réparable. Voyez ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

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