Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai redémarré ma box mais le problème persiste. Avez vous des problèmes sur les serveur du thermostat ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai le même problème que Francisco. Que puis je faire ? Merci
Bonjour j ai le même problème que Francisco. Comment puis je faire ? Merci
Bonjour,
Idem chez moi.
Idem chez moi aussi
Idem pour moi aussi
chez moi aussi
Bonjour ! J'ai reçu un message privé sur mon interface dans le weekend. Il y a une grosse MAJ des serveurs SOMFY. Il doit toujours y avoir moyens de passer en direct via le thermostat ;) Ça devrait revenir dans la journée je pense c'est normal !
Même punition, même motif depuis ce matin
Pareil en Belgique :(
c'est OK chez moi
Apparemment il y a maintenance sur le serveur
Bonjour,
Idem pour moi ; et ça dure au moins depuis 3 jours !
Aucune information de SOMFY y compris dans cette discussion ! Un comble !
Bien que le thermostat puisse être programmé sur 2 programme distincts, comment puis-je changer au moins une des programmation ? !
Espérant réponse SOMFY des plus rapide.
Cordialement à tous
Bonjour Pierre,
Nous aurions besoin du Pin de votre thermostat.
Pour un gain de réactivité, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.
Bonne journée
Bonjour,
Pour moi tout est rentré dans l'ordre merci a tous .
Suite à mon intervention du 16/11/22, contacté par SOMFI me demandant code PIN de mon thermostat.
Je ne vois aucun code PIN sur mon thermostat ; je contacterai SOMFY par le n° de téléphone indiqué.
Cordialement à tous
Bonjour,
J'ai un peu traîné... Contacté SOMFY hier (23/11/22), pas de résolution ; ils doivent me rappeler.
Vous tiendrai au courant.
Cordialement
P.A.
Bonjour même question
Plus de connexion depuis le 19 novembre 17h00
Bonjour,
Nous avons besoin du Pin de votre thermostat.
Bonne journée
Mon code pin 174721480925
Bonjour,
Il y a 7 jours, le SAV n'ayant pas résolu le problème, ceux-ci devaient me rappeler... A ce jour, 30/11/2022, toujours pas de rappel... !
A tout hasard, ci dessous mon code PIN du thermostat :
1929-0594-4216
Bonjour Pierre,
Le sujet de cette discussion concerne un problème de connexion entre le thermostat et son application.
Votre thermostat est connecté et fonctionnel.
Bonne journée.
Hello Julien votre réponse est pour qui ?
Bonjour,
De Pierre A à Julien D :
Mon problème concerne bien un problème de connexion avec TAHOMA...voir pièce jointe ; et celui-ci n'est toujours pas réglé.
A bientôt...
Bonjour Pierre,
Comme stipulé plus haut vous n'êtes pas sur le bon sujet car celui ci ce nomme "problème connexion application thermostat connecté"
Votre sujet concerne l'association avec Tahoma et non un problème de connexion avec l'application thermostat et le thermostat.
Je vous ai envoyé un message privé avec les modalités pour accelerer votre demande effectué par téléphone.
Bonne journée
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle... Mon problème est résolu via le SAV indiqué par Julien D (Merci).
Bien que je sois hors sujet, et si cela peut servir à quelqu'un...
Problème provenant de FireFox ; avec un autre explorateur cela fonctionnait correctement.
Ce qui a marché pour moi : relancer FireFox : en mode réparation : Menu FireFox- Aide- Dépannage- Redémarrer.
Si Julien D trouve une place plus adéquate pour ce problème, il peut y copier ma solution.
Cordialement
P.A.
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