Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bouton programmation volet roulant

Bonjour,
le volet répond bien au bouton central des volets mais ne répond pas au bouton individuel SMOOVE ORIGINE RTS. J'ai changé la pile mais cela n'a rien changé.
Je pense donc que c'est le bouton qui est en panne. ESt ce bien cela ?
Si j'achète un bouton SMOOVE RTS ORIGIN, quel est le mode opératoire pour programmer le bouton sans déprogrammer la commande centralisée ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
nathalie

nathalie
nathalie

nathalie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le smoove est effectivement HS.

    Il faudra le changer.

    Pour affecter le neuf tentez cette manip; appui 3s sur prog du vieux smoove, si le VR fait un mouvement, appui bref 0.5s sur prog du nouveau smoove.

    Sinon vous n'aurez pas d'autre choix que de faire cette manip en prenant soin d'isoler ce VR électriquement aux risques de tout déprogrammer: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Il faudra ensuite l'affecter à la commande général comme suit; sur la TC générale faites un appui 3s = mouvement, faites un appui bref sur prog du smoove.

    Bonne journée

    Haut de page