Freevia 300 portail coulissant

Bonjour,

Merci,

Michel L.

    Réponses

    Michel L.

    Bonjour la communauté
    Je possède un portail coulissant moteur freevia 300 avec keytis 2 rts et un volet roulant du garage moteur tubulaire somfy bouton blanc et jaune réglable de fin de course keygo rts 4.
    Mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir le volet du garage le freevia 300 ouvre le coulissant.
    J'ai fait un reset du moteur freevia 300 statut clignote 2 fois reprogrammation des keytis tout est OK de ce pont de vu là.
    La 1ere keygo ouvre sans dysfonctionnement mon volet de garage, mais lorsque je rajoute une 2ème keygo sur le volet roulant du garage le coulissant freevia 300 s'ouvre en même temps.et la 1ere keygo fait la meme chose.
    Pourtant j'ai repris plusieurs fois la procédure de suppression tlc et rest moteur freevia 300.
    Quel est le problème auras je oublié quelque chose ?

    Merci pour votre retour

    Le Coyote

    Bonjour Michel,

    Vous devez faire une RàZ avec suppression des télécommande sur le récepteur du garage et sur le F300 en même temps.
    Lorsque les deux équipements sont resetés, reprnez la phase de mise en service du F300 puis du garage, en sélectionnant bien sûr des touches différentes sur les TC.

    Bonne journée

    Michel L.

    Bonjour Rod
    Merci pour ce feedback.
    Donc reset raz des TLC sur cible moteur 300 et sur keygo en même temps ?
    Très bonne journée
    Michel

    Michel L.

    Concernant mon problème il s'agirait d'effacer les réglages et les télécommandes keygo et keytis mémorisés de manière à avoir le voyant statut rouge clignotant 2 fois sur le moteur Freevia 300 ??
    Pour le volet du garage avec moteur tubulaire je fais un Raz en appuyant sur Prog le volet doit faire un va et vient et elle sera supprimé ???
    Merci pour valider cette question.